Mon panier

Mon panier

Aucun article dans votre panier.

Burger Menu

Retours et remboursements

Tous les produits peuvent faire l’objet d’une rétractation, excepté ceux exclus par la loi à l’article L221-28 du code de la consommation. Les produits retournés doivent être intacts et complets (emballages, accessoires, notices …) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, et  accompagnés d’une copie de la facture d’achat pour une gestion optimisée.


Vous disposez de 15 jours à compter de la réception du dernier colis de votre commande pour nous notifier votre souhait de rétractation en nous retournant par courrier libre ou par email le formulaire de rétractation joint, cliquez ICI. Vous disposez de 15 jours supplémentaires à compter de l’envoi de la notification de retour (soit 30 jours à compter de la réception du dernier article de votre commande), pour nous retourner un produit de votre commande, selon les dispositions ci-dessous. Même si vous ne nous avez pas notifié votre souhait de retour (via les moyens mentionnés ci-dessus), FLOROL acceptera néanmoins de reprendre votre produit, dès lors qu’il nous est retourné dans les 30 jours à compter de la livraison du dernier colis de votre commande.
FLOROL accusera réception de votre demande.


Vous devez ensuite retourner les produits à FLOROL, au plus tard dans les 14 jours suivants votre rétractation, par la poste à l’adresse suivante :
SOERGEN  2 RUE ALFRED KASTLER 67300 SCHILTIGHEIM


Les frais de retour sont à votre charge.
FLOROL s’engage à vous rembourser dans un délai maximum de 14 jours.